Bijoux, montres, argenterie, Tableaux et sculptures modernes, tableaux contemporains

mardi 30 juin 2015 14:30
www.drouotlive.com
Informations sur la vente
Expertisez.com, OVV
Commissaire Priseur Habilité : Eric COUTURIER
Vente aux enchères retransmise en Live le mardi 30 juin à 14h30
Bijoux, montres, argenterie - Lithographies, tableaux, sculptures, orientalistes, modernes et contemporains.  
Expositions publiques sur rendez-vous: Mardi 23 juin au vendredi 26 juin et lundi 29 juin
Conditions de ventes
Conditions de vente Expertisez SAS, société par actions simplifiée, au capital de 12.000 euros, est un opérateur de ventes aux enchères publiques régi par la loi du 20 juillet 2011 enregistré sous le numéro 068-2015
Le siège est 75 boulevard Hausmann, Paris 8ème.
Ventes aux enchères en ligne : Les ventes aux enchères organisées par Expertisez SAS ont lieu sur internet, soit en direct, soit sur plusieurs jours. L’adjudicataire sera le plus offrant et dernier adjudicataire. La vente est effectuée en euros même si elle est relayée par des sites étrangers dont la monnaie est différente. Les œuvres sont présentées sur le site Expertisez.com où les dates et heures de ventes sont indiquées. Il sera également indiqué les jours, précédant la vente, où il sera possible de voir les œuvres, et ce uniquement sur rendez-vous. Les acquéreurs sont invités à examiner les lots pouvant les intéresser avant d'enchérir et à constater leur état. Sous réserve d’avoir présenté, avant la vente, les garanties financières suffisantes, il est possible d’enchérir : Sur Drouot Live, par téléphone pour les ventes aux enchères en direct ou en laissant un ordre d’achat Les estimations sont communiquées à titre purement indicatif sans garantie du résultat final de l’adjudication. L'acheteur reçoit une facture et ne devient propriétaire du bien adjugé qu'à compter du règlement intégral et effectif à Expertisez SAS du prix, des commissions et des frais afférents. Dès l'adjudication prononcée, les objets adjugés sont placés sous l'entière responsabilité de l'acquéreur. Il lui appartiendra de faire assurer à ses frais les lots dès l'adjudication.
Paiement et frais de vente : En sus de l’adjudication, l’adjudicataire devra s’acquitter de frais fixés à 25 % TTC Le paiement doit être effectué immédiatement après la vente. Les moyens de paiement sont les suivants : Virement sur le compte : Société Générale Agence Paris Saint Honoré 74 rue du Faubourg Saint Honoré, Paris 8ème Compte n° 0303100022073657 33 - Espèces dans les limites de la législation en vigueur - Terminal de carte bleue à l'étude (pas de paiement à distance) -  
Défaut de paiement : Conformément à l’article 14 de la loi n°2000-642 du 10 juillet 2000, à défaut de paiement par l’adjudicataire, après mise en demeure restée infructueuse, le bien est remis en vente à la demande du vendeur sur folle enchère de l’adjudicataire défaillant ; si le vendeur ne formule pas cette demande dans un délai d’un mois à compter de l’adjudication, la vente est résolue de plein droit, sans préjudice de dommage et intérêts dus par l’adjudicataire défaillant.
Enlèvement des achats : Les lots ne seront délivrés à l’acquéreur qu’après acquittement de l’intégralité des sommes dues et après un jour franc après la vente. Les objets volumineux, seront entreposés au garde-meubles TSE, 36-56 rue Louis David, 93170 Bagnolet. Les lots non retirés un mois après la vente seront entreposés aux frais et aux risques et périls de l’acquéreur. Les tableaux et les sculptures et objets d’art de petites dimensions seront délivrés au siège de Expertisez SAS, 75 boulevard Haussmann Paris 8ème uniquement sur rendez-vous. Les lots non retirés un mois après la vente seront transportés et entreposés aux frais et aux risques et périls de l’acquéreur au garde-meubles TSE.
Livraison des achats : Si l’acquéreur le souhaite, Expertisez SAS peut effectuer un devis pour la livraison des biens acquis vers la France ou l’étranger. Dans tous les cas, le transport et l’assurance y afférant sont à la charge de l’acquéreur.